Séance nouveau né a Saint Victoret

Une séance photo naissance est un moment de douceur ou nous prenons le temps qu’il faut pour immortaliser chaque détail de votre bébé.

Les séances photos de nouveau né ont idéalement lieu dans les premiers de vie de votre bébé. Le meilleur moment pour réaliser une séance photo nouveau né est lorsque votre bébé à entre 5 et 12 jours de vie.
A cet âge votre bébé à encore la position in utero en mémoire et ses cycles de sommeil sont profonds.
Lors de ces séances qui durent entre 2 et 3 heures, je concentre toute mon attention sur les besoins de votre bébé mais aussi sur le confort des parents.

Durant chaque séance naissance, je réalise des photos de votre bébé seul, avec le papa,  la maman et les ainés si vous avez déja des enfants, puis en famille.

je propose un large choix d’accesoires pour sublimer votre tout petit.
Toutes les séances se déroulent en lumière naturelle pour un rendu doux et intenporel.
J’accorde un grand soin à chaque détail pour faire de ce moment une parenthése enchantée.

Ces séances ont lieu dans mon studio situé à Saint Victoret, proche de Marignane, Vitrolles ou encore les Pennes Mirabeau.

Ci dessous vous trouverez un apercu de la séance de Noémie agée d’une dizaines de petits jours.
Une séance toute douce ou nous avons eu le droit à de jolis sourires!

Si vous êtes à la recherche d’une photographe spécialisée dans les séances photos de bébés entre Marseille et Aix et Provence. Que vous souhaitez des souvenirs naturels et dans le respect des besoins de votre bébé, n’hésitez pas à prendre contact avec moi 🙂